LE PARC NATUREL D'OLVA
Découverte de la Ferme

Baptême à poney

Carte mensuelle de Baptême à PoneyVous souhaitez que votre enfant fasse régulièrement du Baptême à poney à la Ferme d'Olva sans devoir payer à chaque fois votre entrée? Alors, optez pour la Carte Mensuelle de Baptême à Poney.

Son Principe:

Vous payez une seule fois par mois votre entrée et celle de votre enfant. Une carte à son nom vous est alors délivrée. Dès lors, vous pouvez revenir autant de fois que vous le souhaitez pour une promenade à poney en ayant seulement le baptême à régler, soit 4 euros.

La carte est établie pour un mois calendaire (du 1er au dernier jour du mois), au nom de l'enfant et d'un adulte accompagnant. Aucun autre enfant ne peut l'utiliser. Seul l'adulte peut très exceptionnellement se faire remplacer par son conjoint ou une autre personne majeure. En cas de non respect de ces règles, les droits d'entrée habituels seront réclamés aux contre-venants.

Un même adulte peut accompagner deux enfants, si le plus âgé est capable de suivre seul sur son poney. Il ne paye alors qu'une fois son entrée pour obtenir les 2 cartes.

Cette formule vous est proposée tout au long de l'année, pendant les jours et horaires d'ouverture.

Faites le savoir à vos ami(e)s et venez vous retrouver autour d'un thé ou d'un café à la buvette.

Pour savoir en quoi consiste le Baptême à Poney du Parc d'Olva, cliquez sur "détails".

Pour tout renseignement complémentaire, appelez Corinne Leandri au 06 11 75 29 64.